Poni Hoax - Villa Schweppes

Poni
Hoax

Nicolas Ker (chant/texte)

Laurent Bardainne (compositeur/musicien)

Nicolas Villebrin (guitare)

Arnaud Roulin (clavier/basse)

Vincent Taeger (batterie)

Poni Hoax, quintette de jeunes Français formé en 2001, se fait remarquer sur la scène française et internationale avec un rock puissant et affirmé aux sonorités électro envoûtantes.

Leur quartier général est installé dans un coin du 18è arrondissement parisien, souvent déserté vu le succès de leurs scènes qui les mène à se produire un peu partout en France, et à l'étranger.

Nicolas Ker, chanteur élégant venu d'ailleurs, songwriter inspiré à la voix haute et embrasée, est toujours accompagné par son partenaire et leader du groupe, Laurent Bardainne, Rennais d'origine et compositeur aux nombreux talents. À eux deux ils créent la musique de Poni Hoax, incarnée ensuite à leurs côtés par Nicolas Villebrin (guitare), Arnaud Roulin (clavier/basse) et Vincent Taeger (batterie). Tous ensemble, ils alimentent l'étincelle d'une musique embrasée et toxique aux mélodies épanouies et entêtantes.

Très vite le groupe Poni Hoax se fait repérer avec son premier album "Poni Hoax" qui inclut les singles "She's on the Radio" et "Budapest". Nombreux remixes seront diffusés dans les clubs du monde entier.

En 2008, le groupe sort un nouvel album très apprécié de la critique intitulé Images Of Sigrid. Entre rock envoûtant et électro énergique, le mélange Poni Hoax plaît. L'album rend hommage à une jeune actrice nommée Sigrid, dont l'ombre est omniprésente le long des treize titres.

Entre 2008 et 2010, on compte quasiment 200 concerts prévus par le groupe pour différents festivals et à travers des salles de grandes villes du monde entier (New York, Londres, Moscou...).

Albums

Poni Hoax (2006, Tigersushi)

Images of Sigrid (2008, Tigersushi)

A State of War (2013, Pan European Recording)

Liens

www.facebook.com/PoniHoax

www.myspace.com/ponihoax

Les dernières infos sur

Poni Hoax