L’Hôtel Particulier Montmartre est le plus petit hôtel de la capitale, mais aussi le plus charmant. Il s’agit d’une maison de famille discrète, bordée par un jardin privé à la végétation abondante de 900 m². Une sorte de bulle hors du temps située entre la célèbre avenue Junot et la rue Lepic, sur les hauteurs de Paris.
L’établissement se compose de cinq suites réparties sur trois étages, un restaurant pour dîner (mais aussi pour bruncher !), ainsi qu’un bar à cocktails, le “Très Particulier”, ouvert en 2015. La carte change au fil des saisons dans ce bar chic et sobre aux accents exotiques. Les noms des cocktails font référence au 7ème art ou à la littérature comme. En témoignent “Le Malaparte”, le “Nobody’s Perfect”, le “Room 237”, ou encore “L’Attrape-Coeurs”.
Le bar est ouvert aux clients de l’hôtel et de l’extérieur, du mardi au samedi, de 18h à 2h. L’équipe du Très Particulier peut accueillir en fin de semaine des DJs et l’établissement ferme ses portes à cette occasion à 4h du matin.