L’Entrée des Artistes est un bar parisien qui va certainement savoir vous séduire si vous aimez les découvertes. Le bar de L’Entrée des Artistes a su se créer une belle réputation autour de la préparation unique de cocktails. C’est un endroit convivial et chaleureux où il fait bon se retrouver entre amis autour de jolies assiettes de saison.
L’Entrée des Artistes est ce qu’il est grâce au savoir-faire de Fabien Lombardi, qui a mis son talent au service du Prescription Cocktail Club et Edouard Vermynck qui officiait au Murano. Ces deux compères participent à l’ambiance vintage et raffinée de L’Entrée des Artistes et font des merveilles au bar.
Situé derrière le Cirque d’Hiver, L’Entrée des Artistes met en avant un univers vintage, authentique dans lequel on aime à se glisser après une rude journée. L’Entrée des Artistes c’est le salon qu’on aimerait avoir chez soi. La cuisine est à se damner. Quoi de plus naturel, lorsqu’on sait que derrière les fourneaux opère un cuisinier au talent indéniable sorti tout droit de chez Gagnaire et l’Arsouille. Si vous aimez les saveurs exquises et surprenantes, n’hésitez pas à vous faire plaisir avec un Quartier Rouge, cette boisson qui rend hommage à Amsterdam est une réduction de Dubonnet parfumé à la fleur d’hibiscus, de citron vert et d’orange amère avec un nuage de vodka et de cerdon du Bugey. Un véritable régal ! Pourquoi ne pas vous laissez tenter par une persillade de boeuf sur un lit de potimarron en purée, ou encore par les délicieuses saveurs des fromages fermiers venus tout droit de l’Auvergne. Les cocktails sont à 12 euros et les assiettes entre 6 et 12 euros.
Un des bars à cocktails les plus réussis de la capitale.