Skip to content

Vertikal Party au Nüba le 27 Septembre

Ils étaient très nombreux lors de la première Vertikal, ils le seront encore plus pour la seconde : Le 27 Septembre, la soirée verra jouer des pointures comme Vera ou Anthony Collins. Le Nüba sera sûrement plein à craquer pour une des dernières soirées avant… L’HIVER !

La DJette allemande Vera, dont les derniers EPs sont sortis avec brio sur Perlon, Oslo ou Hello?Repeat, prendra la tête d’affiche. Mais attention : ce n’est pas ce genre de It Girl qu’on place derrière les platines pour son joli minois: 10 ans d’expériences et une immense résidence dans un célèbre club allemand en font une des grosses têtes de la scène d’Offenbach. Le vrai Girl Power !

A ses côté, le moins essentiel Anthony Collins, montrera qu’il sait aussi briller hors du Rex, du Showcase ou du Watergate en plaçant un sélector millimétré qui fera monter le coeur du dancefloor. Physique. Autres Parisiens, les gars du blog Bass y Bouzouk montreront leur talent de digger fous, quand Alice Revel enverra sa house profonde et implacable. Avec tout ça, aucune raison d’avoir peur du froid!