Le 12 septembre, le Social Club se transforme en salle de gym vintage. ” Pas de Véronique et Davina “, nous préviennent-ils. Malgré tout, la programmation donne très envie de mettre une combinaison beige ou bleu pâle façon gymnaste Est-Allemand des 80’s et un bandana improbable. Et on s’en régale d’avance.
Le 12 septembre, le Social Club se transforme en salle de gym vintage. ” Pas de Véronique et Davina “, nous préviennent-ils. Malgré tout, la programmation donne très envie de mettre une combinaison beige ou bleue pâle façon gymnaste Est-Allemand des 80’s et un bandana improbable. On s’en régale d’avance.
En effet, la soirée réunit des habitués du Social, Jupiter (sur Kitsune ) d’un côté, Anoraak (de Grand Blanc) de l’autre. Un Line Up très disco, qui annonce des exploits synthétiques en plein dans la vibration Synth-Pop qui agite aujourd’hui un grand lot de clubs de la capitale, en live ou DJ-set. Que ce soit des auteurs de Juicy Lucy ou le récent remixeur de Phoenix, ils ne lésinent pas sur les références à l’Italo-disco qui agita fort les clubs d’il y a trois décennies, sans jamais disparaitre vraiment.
En soutien, Le Crayon, qui se sentira aussi comme chez lui sur les platines du club et Zimmer devraient largement abonder dans ce sens, distillant les perles vintages et plus récentes, à la limite – jouissive – de la décence. En attendant, on vous conseille de regarder ça pour vous échauffer et de (ré)écouter les dernières tracks des differents protagonistes : Ce sera physique.