Club culte de la rue Montmartre, le Social Club fête la semaine du 29 janvier ses 5 ans d’existence. Une programmation spéciale qui durera cinq jours, et qui met les petits plats dans les grands. Cinq ans. Un chiffre marquant pour le Social Club, la moitié d’une décennie, mais aussi un chiffre significatif et évocateur
Club culte de la rue Montmartre, le Social Club fête la semaine du 29 janvier ses 5 ans d’existence. Une programmation spéciale qui durera cinq jours, et qui met les petits plats dans les grands.
Cinq ans. Un chiffre marquant pour le Social Club, la moitié d’une décennie, mais aussi un chiffre significatif et évocateur : c’est ainsi le nombre de soirées hebdomadaires organisées, le nombre de DJ par soirée, et l’heure à laquelle les clubbers commencent à quitter la piste. Pour marquer cet anniversaire, le Social Club imagine une programmation spéciale sur, vous l’aurez bien compris, cinq jours. Préparez votre vitamine C et posez une semaine de RTT : si vous n’êtes pas au point physiquement, il vous faudra peut-être tout le mois de février pour vous en remettre…
Le 29 janvier 2013 : soirée Mardi Mac Fly
Pour le lancement de cet anniversaire, le Social Club commence en grandes pompes. Vous retrouverez derrière les platines le génial Para One, qui n’a pas son pareil pour faire danser, So Me de l’écurie Ed Banger , Papalu, The Boogieman et Louise Ch-Ch-Chen. Un TRÈS bon début.
Le 30 janvier 2013 : soirée Furie
Le lendemain, on fait confiance au surdoué Yuksek, à Super Discount (qui est tout de même composé d’Etienne de Crécy, d’Alex Gopher et de Julien Delfaud), et à Darius, Dactylo, Nizar, Pepi Della Fresca et Numero 6 pour rendre ce mercredi aussi excitant que ceux de nos huit ans.
Le 31 janvier 2013 : soirée BNN F*A*L*D
Jeudi, montée en puissance. Vous assisterez ainsi à un DJ set de Birdy Nam Nam, collectif imparable sur le dancefloor, French Fries de ClekClekBoom , Supa!, Twinsmatic et Original Bambino. On teste votre endurance, là, il faudra être fort.
Le 1 févier 2013 : soirée Bromance x Pelican Fly
Le Social Club invite vendredi deux labels, Bromance et Pelican Fly. Vous compterez donc sur Brodinski (dont on se repasse le live à Boiler Room Berlin en boucle), DJ Stingray, DJ Slow, Mr Tweeks et Richelle pour une nuit blanche assurée sur des beats furieux.
Le 2 février 2013 : soirée Zone
Cerise sur le gâteau, c’est le label Zone qui est invité pour conclure ce marathon. Aux platines, Andrew Weatherfall, mais surtout, surtout, Gesaffelstein et The Hacker. Une belle façon d’achever son corps, dorénavant esclave du dancefloor.
Les 5 ans du Social Clubdu 29 janvier au 2 février 2013142 rue Montmartre75002 ParisLe site du Social ClubMarine Normand