New

OM33anTtEVE

Zombies fluos et kitsch assumé dans le dernier Charli XCX & Lil Yachty

By Tawfik Akachar
31 Oct 2016

Les deux figures pop se sont associées sur "After The Afterparty", sorti la semaine dernière. Ce weekend, on a eu droit au clip illustrant le morceau, juste à temps pour les célébrations d'Halloween.

Charli XCX continue d'élargir son public et multiplie les collaborations réussies. La dernière en date : "After The Afterparty". Un hymne aux nuits blanches, bien conduit par une ligne de basse très pop et des vocaux entraînants. C'est d'ailleurs le premier single de son album, prévu pour 2017, dont on attend toujours le nom.

La popstar britannique s'est offert les services de Lil Yachty, qui ramène son flow vocodé et enfantin sur ce qui a clairement le potentiel d'être un club banger débridé. Côté vidéo, on reste plutôt fidèle aux univers des deux artistes finalement : le ratio en 4:3 nous propose du glossy, de la mousse (comme dans soirée-mousse, donc), des membres en plastique et de l'hémoglobine fluorescente.

Un clip qui arrive à point nommé pour les festivités d'Halloween. D'ailleurs, on vous propose une petite sélection de soirées à ne pas rater pour l'occasion.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés