Skip to content

Zaz en studio avec Quincy Jones, Adam Levine en sang… 5 infos unexpected

Des collaborations improbables, des clips surprenants, des grosses (très grosses) sommes d’argent dépensées… les 5 infos unexepected de la semaine vont vous surprendre !

Zaz en studio avec… Quincy Jones

Il a produit l’album Thriller de Michael Jackson et bientôt Paris celui de Zaz. Non ce n’est pas une blague mais bien la réalité. La chanteuse est actuellement en studio avec le producteur américain. Fan de jazz, elle l’aurait contacté pour lui proposer de travailler avec elle sur son nouvel opus et celui-ci, connaissant sa carrière, aurait accepté. On ne sait pas encore quand sera dévoilé l’opus mais on est assez intrigués de voir ce que cela va donner.

NoLIkesYet, l’appli qui… like vos photos Instagram

Tout le monde s’est déjà retrouvé dans cette situation : une photo Instagram postée depuis plus de 30 minutes et toujours 0 like au compteur. Heureusement, trois amis graphistes à New York ont eu l’idée de créer l’appli NoLikesYet qui rassemble sur une page toutes les photos boudées par les Instagrammeurs. Mieux encore, celle-ci les accompagne de légendes rigolotes comme “no one will know you liked it” (personne ne saura que vous avez liké ça) ou encore “one small like for you, one big like for mankind” (un petit like pour vous, un grand like pour l’humanité). NoLikesYet est assez addictif parait-il !

Adam Levine (Maroon 5) fait l’amour sous une douche… de sang

“Animals” c’est le dernier clip de Maroon 5 réalisé par Samuel Bayer (Freddy, les griffes de la nuit) qui fait le buzz sur la toile. Adam Levine, le leader du groupe y incarne un boucher psychopathe obsédé par une fille (qui n’est autre que sa femme dans la vraie vie, la mannequin Behati Prinsloo). On le voit dans une chambre froide, se pendre aux crochets aux côtés de carcasses de viande puis on plonge dans ses rêves où recouvert de sang il réalise ses fantasmes avec la sublime jeune femme. Flippant.

Pour être belle, Rihanna dépense … 132 200 euros par mois !

Gloup, c’est le prix d’un appartement ! La chanteuse barbadienne ne rigole pas avec sa beauté. Elle y consacre près de 132 200 euros par mois. Mais que peut-elle se payer avec une telle somme ? Eh bien déjà le coiffeur, la pop star dispose d’une équipe de coiffeurs payé 1900 euros la journée et la suivant dans tous ses déplacements pour lui poser perruques et extensions de luxe, d’une assistante payée 3 850 euros uniquement pour lui poser ses faux-cils, d’un dermatologue personnel qui lui prescrit 4 pots (à 260€) de Crème de la Mer par semaine. Elle dispose aussi d’une assistante pour la vaporiser chaque jour d’auto-bronzant ainsi que d’une maquilleuse professionnelle, Mylah Morales, prête à dégainer son pinceau plusieurs fois par jour. On aimerait bien voir sa tête au réveil…

La Suisse veut adopter la politique du… chat unique

On connaissait la politique de l’enfant unique (appliquée en Chine il y a 35 ans) mais pas celle du chat unique. La Suisse compte 1,3 millions de chats pour 8,1 million d’habitants. C’est énorme ! Du coup, la SPA de Zurich, Zürcher Tierschutz, a proposé d’appliquer une nouvelle politique pour limiter le nombre de chats à un par foyer. La raison ? Ils seraient responsables de la disparition de plusieurs espèces comme le lézard vert et rôderaient en trop grand nombre dans les rues. Tout le monde n’est pas de cet avis. Heinz Lienhard, le président de la Protection suisse des animaux est totalement contre et affirme que rien ne prouve que les matous sont responsables de la disparitions d’espèces. Chat alors !