Du 9 juin au 9 juillet, le Kube Hôtel a été transformé en une jungle sauvage. Pendant un mois, on viendra manger des mets typiques de la street food mexicaine et boire des cocktails mystiques sur fond de sets électro-ethniques et au milieu de murs végétalisés. Voyage assuré dans ce Xaman Pop Up Bar !
La nature reprend ses droits au . En effet, depuis le 9 juin et jusqu’au 9 juillet prochains, 300 m² de l’établissement seront végétalisés par la team de Merci Raymond et on retrouvera tout un tas de bonne choses à boire et manger en provenance direct de Mexico City. Oui, exit le combo charcuterie-mojito ici, les fondateurs du Xaman.bar au Mexique ont élaboré une carte de cocktails “mystiques” (ce sont leur terme) à base de tequila, mezcal et autres alcools “ancestraux qui ouvrent les esprits” (ce sont encore leurs mots). Pour les accompagner, on pourra également commander quelques mets typiques de la street food mexicaine, en version finger food ou classique. Au menu, par exemple : Quésadillas chèvre frais/piquillos/basilic, Burini poulet pibil/cheddar/poivron , Tostada de mais bleu/légumes grillés/chèvre frais/pignons de pin…
Côté musique, on aura le droit à des sets électro-ethniques grâce à l’expertise des fondateurs du label Shika Shika.
Mieux : le week-end, en plus du traditionnel brunch, on pourra chiner quelques fringues et objets colorés dans le bazar installé en intérieur. Alors, certes, tout ça ne remplacera jamais un billet d’avion jusqu’à Cancún, mais les aoûtiens devraient y trouver leur compte pour patienter avant leurs congés…
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.