New

CcHn1g0Gz6I

WU LYF est mort, vive Los Porcos !

By Marine Normand
20 Août 2013

On a longtemps pleuré la séparation de WU LYF. Le batteur, le bassiste et le guitariste ont

On a longtemps pleuré la séparation de WU LYF. Il ne faut plus. Le batteur, le bassiste et le guitariste ont monté Los Porcos, un groupe qui devrait vous remettre du baume au coeur, notamment avec leur dernier single, "Do You Wanna Live".

On attendait beaucoup de WU LYF, et de ce rock qui semblait sans concessions. Malheureusement, le groupe s'est séparé l'année dernière et a laissé notre petit coeur meurtri. Le leader, Ellery James Roberts avait en effet décidé de se lancer dans une carrière solo, après un dernier titre, T R I U M P H. Une décision qu'il a pris seul, en plantant ses musiciens.

Ce sont ces derniers qui ont décidé de monter ensemble Los Porcos. Signés sur Caledonia Records, Joe Manning, Tom McLung et Evans Kati ont décidé de devenir des "Disco House Pigs". Et ça fonctionne assez. Des petites voix enveloppantes, un rythme sautillant, notamment le "Do You Wanna Live", avec une basse rappelant la grande époque du disco, efficace et sexy. Les guitares apportent une petite touche mélancolique et pop bien agréable et finement ciselée.

Los Porcos ne sont pas des cochons, mais des petits esthètes du rock léger et agréable comme une fin de journée d'été. A écouter, en séchant toutes les larmes coulées pour WU LYF.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés