Vrai-faux clap de fin pour Woodkid avec

Vrai-faux clap de fin pour Woodkid avec "Do You Love Me After All"

By Charles Crost
25 Juil 2014

L'idole des foules, Woodkid, poste une nouvelle chanson pour dire adieu à sa phase de travail sur "The Golden Age" et son existence comme pop star.

Le paysage musical se passera-t-il de Woodkid ? Peut-être : il a en effet posté une chanson présentée comme la clôture du cycle lancé par son album The Golden Age. Enregistré en une nuit piano-voix puis traitée et arrangée avec quelques nappes, "Do You Love Me After All" pourrait être l'une des dernières productions de Woodkid comme musicien.

"Il y a 6 ans, j'étais un petit cinéaste qui travaillait dur pour payer son loyer. J'ai écrit mes premières chansons presque comme une blague. Je n'aurais jamais pensé que je finirais un jour par les chanter sur scène devant des centaines de milliers de personnes. J'ai porté ce projet comme un bébé, chaque jour de ma vie pendant quatre ans" écrit l'artiste sur sa page Facebook.

Aujourd'hui, il annonce travailler sur un premier long métrage et vouloir développer sa sensibilité sur "d'autres formes d'art". Pourtant il reviendra finalement bien vite, c'est certain : il a déjà exprimé sa volonté de travailler sur des bandes originales de films. Son absence de vos iPods sera donc brève.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés