Skip to content

Voici la façon la plus originale de rentrer gratuitement en club…

Une jeune femme s’est fait tatouer le tampon d’un club afin de pouvoir y rentrer à loisir. Malin ? Oui et non.

On a tous nos techniques pour rentrer en club : faire des petits groupes dans la queue, claquer une bise au videur en lui laissant croire qu’on est un(e) habitué(e) ou encore lui dire que des amis vous attendent à l’intérieur. Toutefois, aucune ne vous assure une entrée à 100%. En Angleterre, une jeune femme a peut-être pris le problème trop à coeur et s’est tout simplement fait tatouer le logo d’un club pour pouvoir y entrer sans difficulté.

Il s’agit d’une jeune étudiante de l’Université de Edge Hill qui aurait fait un pari avec la discothèque baptisé Alpine et qui l’aurait poussé à se faire tatouer le tampon d’entrée sur l’avant-bras. Une récompense de taille était à la clé : le droit d’aller gratuitement dans l’établissement à vie ! Elle s’est donc empressé de prendre rendez-vous chez le tatoueur du coin pour se faire graver deux cercles qui entourent un sapin avec l’inscription “Alpine”.

Abigail France, l’artiste qui s’est occupé du tatouage, pensait au départ à une farce et ne se doutait pas que sa cliente allait réellement débarquer pour se faire un tel tatouage. “On a appelé le club pour vérifier que le logo était bien le bon et si elle pourrait par la suite rentrer gratuitement si elle s’exécutait. Apparemment, elle a réussi et on l’a même fait passer devant tout le monde. Elle était très heureuse de l’avoir fait. En général, lorsque les tatouages sont trop fous, on refuse de le faire. C’était une requête unique. Elle peut toujours la couvrir ou l’enlever si elle le veut” rapporte-t-elle au magazine Southport Visiter.

On espère qu’elle ne regrettera pas son tatouage. Au pire des cas, elle peut toujours s’inventer une passion pour la montagne pour justifier son oeuvre.