zXeAwlJVYqo

Vidéo : Virée nocturne à Paris avec La Femme dans "S.S.D"

By Léopold Lemarchand
16 Mar 2017

Le crew de La Femme nous embarque dans une folle nuit à Strasbourg-Saint-Denis dans un nouveau clip fait maison ! Voici "S.S.D".

La Femme met la gomme côté clip pour la promotion de son dernier album Mystère sorti en septembre 2016 (chez la maison Born Bad Records). Après "Sphynx", "Où Va Le Monde", "Septembre", "Tatiana" et "Mycose", c'est "S.S.D" qui a aujourd'hui droit à sa vidéo. Alors que les membres du groupe participeront aux 10 ans de leur label fin avril, ces derniers se payent un tour de chauffe dans le quartier très animé de Strasbourg-Saint-Denis.

Avec la participation de Talal Kurdali et David Ajar, La Femme nous embarque dans une virée nocturne pleine de péripéties, entre bagarres, verres de gin tonic et danses en club. Le groupe fait un passage dans les endroits populaires du 10ème arrondissement comme le bar de quartier le Mauri 7 situé au 46 Rue du Faubourg Saint-Denis et le Starnight de la rue des Petites Écuries, un petit club qui avait été, un moment, repris pas Lionel Bensemoun et sa bande.

La Femme part en tournée tout l'été et proposera sa pop au public lors de plusieurs dates françaises comme aux Papillons de Nuit le 3 juin, au festival Solidays qui se tiendra du 23 juin au 25 juin à l'hippodrome de Longchamp, au Main Square le 2 juillet à Arras, ou encore lors de l'édition parisienne du Lollapalooza les 22 et 23 juillet prochains.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés