Vidéo : le Carpool Karaoké de Sia et James Corden

Vidéo : le Carpool Karaoké de Sia et James Corden

By Mathilde Charpentier
17 Fév 2016

La chanteuse australienne se révéle plus décalée que jamais dans le nouveau Carpool de James Corden.

Une diva peut en cacher une autre. Après Adele, c'est au tour de Sia de partir en balade avec l'humoriste James Corden, aux commandes de l'émission "The Late Late Show". Avec sa frange XXL aux couleurs "black and white" et son gros noeud dans les cheveux, Sia fait le job. Le carpool démarre par un gag plutôt amusant qui nous montre toute l'autodérision de la chanteuse australienne. Aveuglée par son immense perruque, devenue désormais culte, Corden est obligé de lui indiquer le chemin de la voiture tout en lui tenant la main.

Après quoi, on le droit à une reprise de "Chandelier" plutôt bien menée entre les deux et des confessions de l'artiste qui se sent visiblement mal à l'aise avec sa notoriété. Elle confie ne jamais montrer son visage pour entretenir le mystère autour de son personnage.

Une reprise de "Diamonds"

Interprète mais aussi auteur-compositeur, Sia a repris le tube "Diamonds" qu'elle a composé pour Rihanna. Et ça fonctionne, on en redemande. La vidéo se poursuit par un duo exaltant de "Elastic Heart" entre les protagonistes puis, un James Corden grimmé en Sia : mimiques à l'appui et une version déchaînée de "Alive".

Enfin, entre deux chansons, Sia nous prouve qu'elle est capable de tenir douze oeufs SUR ses mains, ce qui est visiblement " le truc le plus fou chez [elle] ".

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés