Vidéo

Vidéo "High Five" : Panda Electric Garden va nous faire détester le sport

By Juliette Hautemulle
08 Déc 2015

Le moins qu'on puisse dire dans ce nouveau clip "High Five" de Panda Electric Garden, c'est que l'héroïne de la vidéo est loin de crier victoire...

"C'est vrai, Prince, que vous avez dit, une fois : "C'est la beauté qui sauvera le monde ?"". Cette phrase, c'est celle de Dostoïevski dans L'Idiot, mais on la trouve aussi au tout début du nouveau clip de "High Five" de Panda Electric Garden, le duo formé par Sam Karlson et Léonard Jérosme.

Dans la vidéo en question réalisée par une Agathe Riedinger (la même qui avait déjà clipé le titre "The High" des mêmes artistes), on y aperçoit une jeune gymnaste en train de répéter - non sans difficulté - dans son salon pour le moins "vintage". Le tout ponctué d'images d'archives sportives. Au fil du morceau, l'entraînement se veut de plus en plus difficile, de plus en plus pesant. À tel point que les "bourdes" successives de la jeune fille finissent par passablement énerver cette dernière.

La morale de cette histoire : on ne sait pas si, comme Dostoïevski le prétend, "la beauté sauvera le monde", mais en tout cas ce qu'on sait, c'est que le sport, c'est vraiment la plaie !

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés