Usher, Shakira, Wu Lyf, Lenny Kravitz : Les comebacks souhaités en 2014

Usher, Shakira, Wu Lyf, Lenny Kravitz : Les comebacks souhaités en 2014

By Mathilde Kichenama
18 Déc 2013

Quels artistes aimeriez-vous voir sortir un nouvel album en 2014 ? La rédaction de la Villa Schweppes vous donne sa liste et croise fort les doigts.

Outkast

On écoute encore leurs gros hits "Hey Ya" et "Mrs Jackson" en boucle. Outkast, le duo d'Atlanta composé d'Alex 3000 et Big Boi a marqué les années 2000. On espère depuis dix ans les voir se réunir et notre rêve sera bientôt exaucé. En effet, le groupe a annoncé qu'il se reformerait sur scène au festival Coachella qui se tiendra en avril prochain en Californie. Peut-on espérer un petit album par la suite ?

Les Spice Girls

L'année dernière, les Spice Girls, girls band phare des années 90, avaient créé l'évènement en se reformant le temps d'une chanson pour la cérémonie de clôture des JO de Londres. Les quatre chanteuses s'étaient déjà retrouvées en 2008 dans le cadre de leur tournée "The Spice Girls Return". Elles ont récemment annoncé une nouvelle réunion à l'occasion des 20 ans du groupe. On aimerait bien les voir sortir un nouvel album mais ca s'annonce compliqué, Victoria Beckham a déjà refusé de participer.

Justice

On entend peu parler de Justice depuis la sortie de leur dernier superbe album Audio Video Disco en 2011. On a bien aimé leur opus live Access All Arenas mais aujourd'hui on aimerait que les frenchies nous apporte du sang neuf !

Alicia Keys

Quel dommage que cette artiste si talentueuse ne soit plus autant au top qu'avant. On se souvient de son hit "Falling" qui a lancé sa carrière, de sa collaboration avec Jay Z sur "Empire State Of Mind". En 2012, la chanteuse avait fait son retour après 3 ans d'absence avec son album Girl On Fire mais celui-ci n'avait pas obtenu le succès escompté. On espère la retrouver très vite derrière son piano.

Shakira

La colombienne, maman depuis peu, a passé plus de temps dernièrement à pouponner qu'à travailler en studio. Mais son retour ne devrait plus tarder. Le rappeur Pittbull a annoncé dans un tweet qu'elle serait en plein enregistrement d'un duo avec Rihanna ! Vivement !

Coeur de Pirate

Déjà deux ans depuis Blonde, le troisième album de la canadienne connue grâce à ses titres "Comme des enfants", "C'était salement romantique" et "Golden Baby". Après une belle tournée et plusieurs scènes dans l'hexagone, la chanteuse s'était un peu détournée de la musique pour collaborer avec des marques de prêt-à-porter sur des collections capsules. Le 14 janvier prochain, elle reviendra avec un album spécialement créé pour la nouvelle saison de la série canadienne Trauma. On peut déjà écouter les extraits sur iTunes.

Usher

Elle est bien loin la gloire des années 90 ! Son septième album Looking 4 Myself, sorti en 2012, est assez vite tombé dans l'oubli malgré de bons scores de ventes et de beaux singles comme "Climax" ou "Lemme See". Peut-être que la décision du chanteur de se lancer dans la dance et l'électro n'était pas une si bonne idée que ça finalement... On aimerait le retour d'Usher le r'n'b lover.

Wu Lyf

Un album et puis s'en va ! C'est le petit tour que nous a joué Wu Lyf, le groupe de rock anglais. Après le carton de leur premier album Go Tell Fire to the Mountain, le groupe s'était tout simplement séparé. Dommage ! Pour nous consoler, on a heureusement Ellery Roberts, le chanteur, qui s'est lancé dans une carrière solo et qui a sorti en juin dernier un single, "Kerou's Lament". Bon, on espère quand même voir un jour le groupe se reformer.

Lenny Kravitz

Pour tenir un rôle dans le second volet d'Hunger Games le monsieur a du temps mais pour nous enregistrer un nouvel album il n'y a plus personne ! Depuis, Black and White America en 2011, Lenny Kravitz n'a sorti aucun nouvel album (on ne compte pas la réédition Are You Gonna Go My Way : 20th Anniversary Deluxe Edition). Il serait temps de se remettre au boulot, non ?

Pink

Pink, soit on l'adore, soit on la déteste. La chanteuse à la voix rocailleuse, devenue célèbre grâce ses titres "Lady Marmalade", "Get The Party Started" et "Just Like a Pill", termine tout juste sa tournée pour son album The Truth About Love, sorti en 2012. Un nouvel opus doit être en pleine préparation et on a hâte de le découvrir.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés