Un nouveau clip psyché pour Lone avec

Un nouveau clip psyché pour Lone avec "Restless City"

By Charles Crost
24 Oct 2014

Vous ne dormirez plus jamais.

Lone est sûrement l'un des artistes qui a pris le plus de valeur dans le monde quasi boursier de la musique électronique. L'homme à suivre de cette année, qui a réussi à placer son album Reality Testing jusque dans la presse généraliste. Ses grooves anglais et sa façon très texturée d'appréhender les leads lui ont offert une place assez unique dans le paysage électronique.

Avec le clip qu'il nous propose aujourd'hui, il assume pleinement le côté urbain et psychoactif de sa musique, bien au delà des images de skateboard au Portugal qu'il nous avait offert pour "Aurora Nothern Quarter".

Dans ce nouveau clip animé, les bananes fument, les animaux changent de formes, les cerises tirent des coups de feu. Mauvaise série d'hallucination, la vidéo sera facilement qualifiable de trippy. Surtout, elle est superbe, parfaitement réalisée, ultra évocatrice et frénétique.

Ruffmercy et Patch D. Keyes, aux commandes des images, viennent sans aucun doute de faire passer un cap au jeune londonien. Regardez plutôt.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés