New

Twin Twin sont de retour !

Twin Twin sont de retour !

By La rédaction
10 Mai 2017

Révélés par l'Eurovision il y a trois ans, les Twin Twin lancent aujourd'hui "Sound System", une mini-série décalée, destinée à accompagner la sortie de leur nouvel album du même nom.

Avec cette mini-série intitulée Sound System, le groupe français Twin Twin nous entraîne à travers 10 courts épisodes à New York, au coeur du processus créatif de leur nouvel album du même nom. Au programme ? Des voyages, de la musique, des rencontres, mais aussi des doutes.

Symbole pour eux de renaissance musicale après un passage pas très fameux à l'Eurovisions 2014 (les trois garçons avaient fini à la dernière place du concours), ce trip fut l'occasion de revenir à leurs fondamentaux, entre punk, ska et hip-hop, mais aussi de développer leur parcours d'artistes indépendants, clé majeure de leur singularité.

Le premier épisode de la mini-série vient d'être mis en ligne gratuitement sur YouTube et montre l'arrivée du trio de Montreuil dans la légendaire Big Apple, le tout en moins d'une minute. Un peu perdus, les trois amis errent dans Manhattan, découvrent les joies du métro new-yorkais, tentent de socialiser, avant de se mettre à la recherche d'un "plan" pour dormir.

Découvrez sans plus attendre le début de l'american dream des Twin Twin ci-dessous :

En parallèle de cette mini-série, le groupe a annoncé la sortie du premier single de leur nouvel album, Sound System, pour le 2 juin, ainsi qu'un concert au Collectif 23 (Paris 10ème) le 9 juin prochain.

Un article d'Hugo Ferrandis

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés