Tsugi présente

Tsugi présente "la musique en 100 labels"

By Marine Normand
14 Août 2013

Après son hors-série à l'occasion des 10 ans du label Ed Banger, Tsugi dévoile pour cet été un magazine dédié à 100 labels à ne pas manquer.

Après son hors-série à l'occasion des 10 ans du label Ed Banger, Tsugi dévoile pour cet été un magazine dédié à 100 labels à ne pas manquer.

Disponible dans tous les kiosques jusqu'au 20 septembre, ce hors-série vous présentera tous les labels à suivre cette année. Deux ans après avoir listé les 70 labels indépendants français, Tsugi réitère l'exercice en élargissant le champ et en incorporant aussi les labels internationaux.

Vous retrouverez une sélection de 5 labels classés selon leur secteur (French Touch /Post-Punk et New Wave/Drum'n'Bass/Folk d'aujourd'hui/Qui font du bruit/ Qui ont fait la techno de Detroit/indie français/Qui transpirent le sexe/ IDM/ Funky/ 2.0/ Morts mais qui ont marqué l'histoire/Hip-hop résistants/ Psychédéliques/ Injustement oubliés/ Qui aiment la musique dark/Qui ne sont pas là pour rigoler/ Qui vieillissent bien/ Pour demain /ET ENFIN les coups de coeur de la rédaction).

De plus, Tsugi est allé immortaliser les bureaux des maisons de disques (blindées en vinyles, croyez nous sur parole) et trois interviews de trois dirigeants de label : les boss de Domino, Because et Third Side Records dressent le bilan de l'industrie musicale. Un hors série (accompagné d'une compilation pour l'été !) qui vous aidera à alimenter vos conversations à la plage, ou devant la machine à café, après avoir enragé tout le monde avec votre bronzage. Dépêchez-vous néanmoins : le numéro reste dans les kiosques jusqu'au 20 septembre, fin de l'été. Après il sera trop tard !

La musique en 100 labels, un hors-série de Tsugi, disponible jusqu'au 20 septembre dans les kiosques.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés