New

Travi$ Scott livre sa version de

Travi$ Scott livre sa version de "Uber Everywhere"

By Tawfik Akachar
08 Mar 2016

La Flame reprend le hit de Madintyo, mais il précise qu'il ne s'agit pas d'un remix

Depuis aout 2015 et la sortie par Madeintokyo de ce hit, les remixes ne cessent de pleuvoir de toute part. La semaine dernière par exemple, ce sont Tory Lanez ou Tiara Thomas qui se sont essayés, avec brio, à l'exercice.

Dans la description du morceau, Travi$ nous explique qu'il ne s'agit pas d'un remix mais pour être francs, on ne sait pas vraiment comment on devrait appeler ce morceau, d'autant plus qu'il reprend le même titre et la même base instrumentale. Ce qui est a priori certain, c'est que ledit track fera beaucoup de bruit en club, et qu'il arrive logiquement, quelques mois après la collaboration très EDM du texan avec DJ Mustard sur "Whole Lotta Lovin'".

Du côté de Madintokyo, la chanson originale a dépassé les 10 millions d'écoutes en cumulé sur Soundcloud et Youtube. Le membre de Private Club Records fête également le million de vues sur la chanson qu'il a sorti quelques semaines avant "Uber Everywhere" et qui aujourd'hui seulement, commence à faire le bruit qu'elle mérite. Son titre ? "I Want".

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés