Transient Festival : déchainement visuel et sonore en novembre à Paris

Transient Festival : déchainement visuel et sonore en novembre à Paris

By Charles Crost
27 Juil 2016

Pour sa troisième édition début novembre, le festival des arts électroniques qu'est le Transient a décidé de mettre les petits plats dans les grands avec une première salve de noms des plus sérieux.

Le mélange entre plaisirs sonores et visuels fait son chemin : de plus en plus de festivals misent sur le rapport entre création numérique et musique électronique. Le Transient fait partie de ceux-ci et, avec cette troisième édition, pourrait prendre le leadership dans le domaine.

En effet, la première livraison de noms annoncés comporte les trop rares Plaid, pour un live audio et vidéo, Xhin, les mythes Legowelt et Abdulla Rashim, mais aussi Samuel Kerridge et Container, notamment. Le tout évidemment assorti de performances graphiques sur-mesure. Le spot dans lequel se dérouleront les festivités n'est pas encore annoncé, mais nul doute qu'il s'agira d'un lieu capable d'accueillir l'ambition assez démesurée de ce Transient Festival.

Ce début de mois de novembre brillera donc de mille feux mais pressez-vous d'aller chopper votre prévente, ça risque de partir très vite.

Transient Festival
Du 2 au 5 novembre 2016
À Paris (lieu secret intra-muros)
Infos et Tickets

Derniers
articles
Festivals

Les
pluslus

Lespluspartagés