Tiga, Banks, Jaden Smith... Les remixes de la semaine

By Léopold Lemarchand
24 Oct 2014

Tiga, Banks, Jaden Smith... Les remixes de la semaine @Youtube

Tiga, Banks, Jaden Smith... Les remixes de la semaine

Extrait de "Bugatti", le nouveau clip de Tiga

Tiga, Banks, Jaden Smith... Les remixes de la semaine @Youtube

Tiga, Banks, Jaden Smith... Les remixes de la semaine

Extrait de "Bugatti", le nouveau clip de Tiga

De la sauce algérienne, des boîtes à rythmes, des jeux vidéos vintage, des poils et des coussins dans nos remixes de la semaine.

Le braquage de la semaine : Tiga - Bugatti par Amine Edge & Dance

Amine Edge & Dance sont le genre de mecs à mettre un flingue sur la tempe d'un employé de banque, récupérer le flouze et aller fêter ça au kebab du coin, éventuellement en jouant du synthé comme ce type. Leur remix de Tiga sent la sauce algerienne et les billets verts.

Le tunnel de la semaine : Deapmash - Symptom par Chambray remix

Le grand amour entre les boîtes à rythmes, c'est sûrement l'une des choses les plus éfficace dans les musiques de danses. L'essentiel de la track de cette semaine tient sur deux Roland et quelques pédales de reverb. Et ça tue.

Le gros chat de la semaine: Banks - Drowning par Stwo

Stwo s'accorde à Banks pour dire qu'un bonne track peut aussi s'écouter tranquillement au fond des coussins. Ce remix donne follement envie de ne rien faire, sinon peut être de poser un RTT et d'aller se recoucher.

La Game Boy de la semaine : Jaden Smith - Fast par Gravez

Faire de la trap très bien. Rajouter un flow musclé par dessus, allons-y. Un petit sample jazzy, mettons. Mais ajouter un petit lead hystérique fait avec une console de jeu japonaise du siècle dernier, c'est un coup à se planter. Chance : Gravez sait y faire avec les idées alambiquées.

Le tonton de la semaine : Etienne de Crécy par Miguel Campbell

Miguel Campbell a décidé de faire rouler De Crécy en Testarossa, chemise ouverte, tous poils au vent. Disco-viril, petites cocottes de guitare à la Nile Rodgers, effets sur les voix, l'américain emmène le mastodonte français dans un club moustachu des 80's. Sans gêne.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés