Skip to content

Theophilus London : “Do Girls” annonce la couleur de son nouvel album

Theophilus London dévoile un nouvel extrait de son album à sortir, “Do Girls”. Arrangé par Kanye West, Vibes risque d’élever la musique du rappeur à un autre niveau.

Theophilus London is back ! Trois ans après Timez Are Weird These Days, il revient le 27 octobre avec Vibes, un nouvel album pour lequel il s’est entouré de Kanye West en studio et de Karl Lagerfeld à la direction artistique (il a entre autres réalisé la pochette de l’opus).

Ca vous étonne ? Pourtant, le rappeur n’a jamais caché son intérêt pour la mode et l’art. Il a déjà collaboré avec la griffe Del Toro sur une édition limitée de slippers, avec le rappeur Trouble Andrew pour créer un sweatshirt, avec la marque de streetwear californienne Stüssy, pour une collection allant de la casquette au tee-shirt ou encore avec la marque Surface 2 Air pour une veste bomber. Qui sait alors ce que le rappeur nous prépare avec la sortie de son nouvel opus !

Après le titre “Tribe”, Theophilus London lâche le single glacial “Do Girls”, qui mélange le rap, le rock (avec la guitare électrique d’Andrew Watt, membre du groupe California Breed) mais aussi l’électro. On sent clairement la patte de Kanye West dans ce morceau à savoir le côté très dark et l’ajout de courts dialogues, probablement extraits là aussi de vieux films. On aime et on a hâte d’en entendre plus.