The Weeknd tease

The Weeknd tease "Beauty Behind The Madness" avec Lana Del Rey et Kanye West

By Mathilde Kichenama
24 Août 2015

À quelques jours de la sortie de son nouvel album Beauty Behind The Madness, The Weeknd en tease une bonne partie dans un extrait de 18 minutes. On découvre les duos avec Lana Del Rey, Ed Sheeran ou encore Kanye West.

On connaissait déjà la sexy, "Earned It" découverte avec la BO du film Fifty Shades Of Grey, la funky "Can't Feel My Face", mais aussi l'inquiétante "The Hills" et la glamour "Often" et on en découvre plus dans la preview de 18 minutes que nous offre aujourd'hui The Weeknd. Toujours sombres et portées par sa voix presque écorchée, ses nouvelles chansons se font aussi plus pop. On découvrira d'ailleurs le 28 août, jour de la sortie de Beauty Behind The Madness, deux duos avec des artistes du genre, Ed Sheeran sur "Dark Times" et Lana Del Rey sur "Prisoner".

Mais ce n'est pas les seuls noms prestigieux qui s'inscriront sur l'opus. On sait également que Kanye West a co-produit et co-écrit la track "Tell Your Friends". Voici qui s'annonce prometteur !

Il faudra attendre encore quelques jours avant de découvrir Beauty Behind The Madness mais quelque chose nous dit qu'il devrait leaker dans la semaine...

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés