Astuce promo de The Weeknd : balancer 1 clip par semaine

The Weeknd explore le spleen avec "King of The Fall"

By Charles Crost
29 Août 2014

The Weeknd a l'air drôlement déterminé à rester au top avant la sortie de son 2ème album. Une semaine après la sortie du clip de "Often", il balance "King of The Fall".

Nouveau clip, nouveau clip ! The Weeknd est décidément plein de ressources. Pour rappel, le MC avait fait son entrée dans le "grand monde" dès 2011 avec une mixtape athmo-codéinée House of Balloons. Depuis, le garçon de 24 ans est resté plutôt actif, oscillant entre un album, des collabs avec M.I.A. Ou les ouvertures du fameux tour Would You Like A Tour de Drake en Europe.

Dans sa situation, le second long format est encore plus important que le premier : c'est celui qui transforme la première partie en tête d'affiche de stades. Pas de date annoncée, mais ça risque de tomber très prochainement : après avoir sorti "Often" la semaine passée, il proposait hier son "King of the Fall".

Le résultat ? Un clip érotico-glauque dans une ambiance "cage d'escalier", pour soutenir un morceau dans la plus pure lignée de ses précédents : vocaux lumineux, synthés rêveurs, beats et basses gourmandes. On a hâte de voir s'il tiendra la longueur et de croiser, qui sait, chaque semaine sa crinière surréaliste dans une nouvelle vidéo.

Derniers
articles
Scène internationale

Les
pluslus

Lespluspartagés