The Sunken Chip lance son foodtruck : Le Chip Van !

By Juliette Hautemulle
30 Avr 2014

The Sunken Chip lance son foodtruck : Le Chip Van ! @DR

The Sunken Chip lance son foodtruck : Le Chip Van !

"Chip Van", le foodtruck par The Sunken Chip

The Sunken Chip lance son foodtruck : Le Chip Van ! @DR

The Sunken Chip lance son foodtruck : Le Chip Van !

Le Fish & Chips de The Sunken Chip

Début juin, le célèbre Fish & Chips parisien, The Sunken Chip, sera... mobile ! Comment ? Grâce à son foodtruck "Chip Van" que l'on devrait croiser sur les festivals.

Moins d'un an après avoir ouvert le premier (et le seul) restaurant parisien dédié au Fish & Chips, The Sunken Chip, Michael Greenwold et James Whelan créent une version itinérante de leur bébé en lançant leur foodtruck : le "Chip Van". Le camion prendra la route de Paris et de ses environs dès le mois de juin, non pas pour une tournée hebdomadaire mais ponctuellement sur des événements comme des festivals de musique (et des soirées ?). Il viendra ainsi sérieusement concurrencer les After Eleven, Cantine California et autres Goodys.

Côté carte on retrouvera la cuisine du restaurant du 39 rue des Vinaigriers, à savoir le fameux Fish & Chips à base de bon poisson pêché en Bretagne, l'incroyable Mushy Peas, mais aussi, pour les plus téméraires, les acides pickles et les si peu diététiques mais incroyables battered sausages (des saucisses panées). Ça change des burgers !

Pour l'instant, on ne dispose pas de plus d'informations mais on devrait en savoir davantage prochainement sur la page Facebook de The Sunken Chip.

Derniers
articles
Restaurants

Les
pluslus

Lespluspartagés