The Populists, le nouveau side project de Yan Wagner

The Populists, le nouveau side project de Yan Wagner

By Yann Guillou
09 Déc 2014

Yan Wagner nous présente aujourd'hui son nouveau side project The Populists, avec en exclu le 1er titre "Soft Power" extrait d'un EP à paraître le 15 décembre.

Le mois de décembre avance peu à peu et notre Calendrier de l'Avent continue de dévoiler une exclu par jour. Après une 1ère semaine très chargée et la nouvelle vidéo d'Yseult en avant-première hier, nous vous proposons en exclusivité le nouveau side project de Yan Wagner.

Plutôt discret après la tournée qui avait suivi la sortie de son 1er album Forty Eight Hours, Yan Wagner revient de plus bel avec un nouveau side project. Fini la candeur pop made in France qui infusait dans son EBM, The Populists tourne la page de la chanson (à proprement parler) pour se consacrer à la voie du sans-voix, du purement instrumental où se coudoie la techno d'Undeground Resistance et le ventre mou (au sens noble) de la new beat...

Attendu le 15 décembre sur Space Factory Records, nous vous laissons découvrir le premier titre éponyme de l'EP "Soft Power".

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés