Vendredi 16 décembre, les membres du crew Wato fêteront les 5 ans de leur “confrérie” lors d’une grosse fête ayant pour thème et nom “The Last Monastery”. Voici ce qu’on sait sur ce qui nous attend.
Après nous avoir fait faire la fête dans une piscine, sur la glace, à Venise, ou encore dans un bunker anti-atomique, sur 60 tonnes de sable et dans l’URSS soviétique, les membres de la team Wato nous offre une nouvelle aventure nocturne.
La soirée dont il est question ici se tiendra le vendredi 16 décembre prochain, de 19h à 1h, et porte le nom de “The Last Monastery“. L’occasion pour la bande de Foulques Jubert de fêter les 5 ans de leur “confrérie”.
Et concrètement, à quoi doit-on s’attendre ? À une fête déguisée sur le thème de l’habit religieux (le crew rappelle toutefois qu’il n’a pas de couleur religieuse et ne souhaite choquer personne). On devrait donc y croiser des nonnes, des enfants de coeur, des moines, des cardinaux… Bref, des membres du clergé mais “légèrement dévergondés”, dixit les organisateurs. Ces derniers, d’ailleurs, nous ont aussi glissé qu’on aura le droit, pendant la nuit, à quelques happenings comme un “Oh Happy Day” de soeur Marie-Clarence, voire à un show de Jean Paul III.
Côté line up, ce sont Alyas, Jacques Raude, Kimi, Bart & Baker, Enguerran DLC et GG Magree (Vice Australia) qui sont annoncés. Pour en savoir plus sur le lieu, il faudra cependant attendre la veille, jeudi 15 décembre, donc, avant que ne soit dévoilé ce qui est déjà annoncé comme “le monastère le plus déjanté” de Paris… Vous avez hâte ?
The Last Monastery, vendredi 16 décembre 2016, de 19h à 1h dans un lieu encore secretBillets disponibles ici !