Du 4 au 10 septembre, le patron de The Hoxton Paris vous invite à découvrir son nouveau (et premier !) hôtel parisien situé au coeur du Sentier. Une semaine de fêtes entre showcases, yoga en rooftop, dégustation de produits locaux, expos arty…
Il s’agit d’une des ouvertures les plus attendues de la rentrée : celle de l’hôtel The Hoxton Paris dans le quartier de “la Silicon Sentier” comme aime à l’appeler le fondateur du projet, Sharan Pasricha. Pourquoi un hôtel – aussi joli soit-il – pourrait intéresser autant les Parisiens ? nous demanderez-vous sûrement. Et bien parce que ce dernier est aussi doté d’un très bon restaurant et d’un excellent bar à cocktails (on vous en parle très vite !). Bref, parce que cet établissement sera plus qu’une demeure où loger un soir ou plus : il s’agira d’un vrai lieu de vie unique où l’on pourra assouvir les trois passions du patron des lieux que sont boire, manger et dormir. D’ailleurs, pour nous le prouver, ce dernier a décidé d’organiser, dans sa nouvelle (et première !) maison parisienne, une semaine de fêtes entre musique, bien être et culture.
Yoga, ateliers pour enfants, mais aussi dégustation de gin et showcases
Cette semaine débutera lundi 4 septembre dès midi avec deux heures d’atelier cosméto-food avec l’équipe de Prescription Lab. Les membres de cette dernière nous proposeront également, le même jour et le lendemain, une initiation à la mésothérapie de 16h à 18h (une technique d’injections de doses faibles de médicaments à l’endroit où l’on a mal). Le mardi 5 septembre, de 16h à 18h, sera consacré aux enfants. Ces derniers seront invités à venir faire du dessin, des puzzles et autres ateliers de jeu avec Omy.
Le lendemain, mercredi 6 septembre, la team Universal Music France invitera certains de leurs artistes émergents à venir se produire et nous offriront des écoutes privées (de 14h à 23h), alors que se déroulera le soir-même l’avant-première des Fubiz Talks 2017.
Jeudi 7 septembre, changement de décor avec la venue des fondateurs de Blitz Motorcycles qui nous proposeront des court-métrages et une exposition de deux roues uniques (de 14h à 23h).
Vendredi 8 septembre, de 10h à 18h30, on enchaînera cours de yoga sur le rooftop et “healthy snack break” avec Chez Simone, avant d’enchaîner, dès 17h, avec des DJ sets et un cocktail. Parallèlement, de 18h à 23h, on pourra profiter d’une dégustation de cocktail au gin dans le cadre de la Paris Design Week.
Enfin, le week-end sera chargé, vous vous en doutez ! Après la présentation de la nouvelle collection Balzac Paris et d’un workshop broderie le samedi 9 septembre (de 14h à 18h), vous aurez rendez-vous avec des producteurs locaux le dimanche 10 septembre dès 9h. Pas question cependant de se la couler douce : de 11h à midi, la coloc adidas et Chez Simone organisera un run… mais offrira le brunch aux participants. Une bonne raison de s’y mettre. L’autre, c’est de savoir qu’à votre retour, on pourra s’offrir de la tapenade et du rosé en compagnie de la bande des Niçois.
On oubliait : pendant toute cette semaine, on aura l’occasion de découvrir aussi une exposition dédiée à l’art et à la musique, une installation inédite de vinyles conçue par H5 et le studio de création dans lequel traînera Arnaud Rebotini. Une tombola permettra même de gagner un vinyle collector (100 exemplaires numérotés) d’un morceau inédit de ce dernier !
Semaine d’ouverture de The Hoxton Paris du 4 au 10 septembre 201730-32 Rue du Sentier, 75002 ParisInscription aux différents événements ici !L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.