Vous avez forcément déjà vu passer une photo de l’hôtel Hoxton sur les réseaux sociaux de vos amis. Et pour cause, le nouveau lieu de la rue du Sentier est très “instagrammable”: du mobilier années 50 est plongé dans une ambiance d’atelier industriel.
Ouvert durant l’été 2017, l’établissement n’a pas perdu de temps avant de se faire prendre d’assaut par les parisiens. L’Hoxton séduit avec ses 172 jolies chambres réparties autour de deux cours intérieures, une brasserie française baptisée le Rivié et deux bars à cocktails.
Le premier se trouve dans la première cour intérieur après l’entrée, et l’autre, au premier étage, est un speakeasy baptisé le Jacques’s Bar. Dans un coin intimiste aux influences marocaines, on s’y offre un de leurs cocktails imaginés par les membres de l’équipe Quixotic (La Candelaria, Le Mary Céleste, Le Glass). On peut donc leur faire confiance en matière d’expertise !
L’Hoxton est un véritable lieu de vie pour ses clients et propose diverses activités : cours de yoga, expositions, ateliers-workshops, masterclasses et un espace pop-up store.