Nouvelle déco, nouvelle carte et nouveaux horaires tardifs : il fera bon traîner au resto/bar/club le Riviera cet été !
Il y a un peu plus d’un an, on vous avait présenté Le Riviera, ce resto/bar festif d’Olivier Chini et Luc Sananes (les deux patrons de la cantine Les Niçois, pour info) qui avait remplacé le feu-114. On s’y rendait à l’époque à l’apéro ou en début de soirée pour boire des cocktails dans un décor comme à la maison et sur fond de DJ sets.
Aujourd’hui, certaines choses ont changé… En effet, suite au succès de leur établissement, les deux entrepreneurs ont décidé de refaire la déco de leur antre et de transformer ce dernier en beach café rempli d’objets de récup’.
Du côté du bar aussi il y a du changement ! La carte a été revue et on retrouve ainsi, en plus de la signature “Le Riviera” (rhum, vin de liqueur, sirop d’ananas maison au sel de Guérande, citron vert et ginger beer), de nouvelles créations avec et sans alcool. Mention spéciale cependant pour la belle sélection de Gin Tonic…
Ce n’est pas tout ! Depuis le vendredi 21 avril, Le Riviera est ouvert jusqu’à 5h du matin les vendredis et samedis ! Et sera donc officiellement un vrai club. D’ailleurs, on retrouvera derrière les platines de vrais DJs rock, électro ou hip-hop comme CätCät (le 28 avril), les Kustom Surfers, les bikers du clip de Julien Doré (le 4 mai), ou encore Stuntman Dave, le nouveau directeur artistique des lieux (après Gunther Love). Voici une belle occasion de redécouvrir ce bon spot du quartier Oberkampf !
Le Riviera2 villa Gaudelet, 75011 ParisOuvert du mercredi au jeudi de 19h à 2h et les vendredis et samedis de 19h à 5hLa page Facebook du RivieraL’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.