Le 114, c’est terminé ! Place au bar-resto-club éphémère “Le Riviera” qu’ouvre la bande de la cantine nissarde Les Niçois. Au programme : cocktails, DJ sets et finger food dans le quartier ambiancé d’Oberkampf.
Si toutes les belles choses ont une fin, Le Riviera fait certainement parti de celles-ci ! Car oui, avant même d’avoir eu le temps de prendre ses lieux au 2 villa Gaudelet, là où siégait “Le 114”, on sait déjà quand fermera définitivement les portes de ce bar-resto-club. Le 31 mars 2017, très exactement. Il s’agit, en effet, d’un lieu de vie éphémère monté de toute pièce par la bande de copain de la cantine nissarde Les Niçois et propose ainsi un nouveau bar à cocktails à l’ambiance friendly dans le quartier déjà bien animé d’Oberkampf.
Du mardi au samedi et de 18h à 2h du matin, on pourra s’y rendre entre amis pour boire un verre, manger un morceau et même danser au rythme des beats balancées par de DJs parisiens. Côté drink, on découvrira à la carte aussi bien des mélanges maisons comme le “Riviera”, le “Made in Provence” et des choses classiques tout aussi bien réalisées comme “L’Express Martini”, la “Suze Tonic, le désormais célèbre Spritz mais également une spécialisation dans le Gin, un alcool qui a ici droit à son propre bar !
Pour ce qui est de la partie food, on ne peut s’attendre qu’à de bonnes choses du sud avec de tels hôtes… Au choix : leur pulled beef, un boeuf mariné cuit à basse température et effiloché avec oignons frits, cheddar fondant et une sauce BBQ au Ricard, leur club sandwich au poulet mariné, pickles de concombre, salade romaine, oeuf dur et aïoli épicé, le jambon beurre toasté dans du beurre noisette au jambon blanc de Paris et à la crème de gruyère français (AOP) fondu ou simplement des frites maison aromatisées à l’huile de truffe, au parmesan râpé et au thym frais.
Dès 22h, on confiera nos oreilles aux DJs séléctionnés par le directeur artistique du lieu, monsieur Gunther Love, qui ont pour objectif : vous faire danser tôt, pour que vous rentriez tôt. En quelques mots, le Riviera est le bar à l’anglaise idéal pour les fêtards qui n’aiment pas veiller !
Pour découvrir les lieux, pourquoi n’iriez pas vous y rendre vendredi soir ? On nous a glissé à l’oreille que LeAm, grand habitué de la Villa Schweppes à Cannes, serait aux commandes des platines !
Le Riviera-Paris
2, villa Gaudelet
75011 Paris
Ouvert du mardi au samedi (18h – 2h)