Skip to content

Tempête sur la Croisette

Ciel nuageux sur la Croisette en cette quatrième journée du festival de Cannes… Mais la nuit, si tous les chats sont gris, le temps peut l’être aussi… Etaient-ce les foudres du rock and roll qui s’abattaient sur la Villa Schweppes sous forme de trombes de pluie ? Avec Philippe Manoeuvre en DJ Set, Pete Doherty pas

Ciel nuageux sur la Croisette en cette quatrième journée du festival de Cannes… Mais la nuit, si tous les chats sont gris, le temps peut l’être aussi…

Etaient-ce les foudres du rock and roll qui s’abattaient sur la Villa Schweppes sous forme de trombes de pluie ? Avec Philippe Manoeuvre en DJ Set, Pete Doherty passé en coup de vent (il présentait son film ‘Confessions d’une enfant du siècle‘) et un live de Lescop, il n’en fallait peut-être pas plus pour énerver les hautes autorités de la météo… Mais qu’importe ! Après ces prestations rock and roll, direction le Silencio qui s’est installé le temps du Festival à Cannes. On y a évidemment croisé Harvey Ambomo, toujours impeccable, comme si la pluie s’écartait sur son passage. L’heureux chanceux…