Tealer House Party Vol 1 au Wanderlust

Tealer House Party Vol 1 au Wanderlust

By Tawfik Akachar
17 Juin 2016

Ce vendredi, la marque de vêtement Tealer, via son label Tealer Records vous donne rendez-vous pour une soirée sous le signe de la techno et de la house. Pourquoi ? Parce que le label sort sa première compilation : Tealer House Party Vol 1.

Croisons les doigts pour que le soleil revienne parce que ce vendredi 17 juin, à partir de 18h00 et jusqu'à 6h, c'est Tealer qui sera aux manettes du Wanderlust . On connaissait bien évidemment tous Tealer pour son linge mais il semblerait que la musique soit aussi un des centres d'intérêts du label parisien. Et pour cause, Tealer a donné naissance à Tealer Records, un label qui compte dans ses rangs notamment UN*DEUX, qui était déjà présent lors du lancement du Villa Schweppes BPM au Faust.

"Let there be house !"

Pour cette release party, qui célébrera donc la toute première Tealer House, le label parisien invite toute son écurie pour une nuit qui respirera et bougera house et techno. La compilation comprend pas mal d'exclusivités plutôt bien senties, venant d'artistes tels que CätCät ou Joss Moog, mais là où Tealer fait fort, c'est au vu de ce mélange de nouveaux talents (certains sont déjà incontournables dans la vie nocturne à Paris...) : MarzAttack, The Grind, MA/JI, HateLate, MoMs et la liste s'étend encore...

Ce Tealer House Party Vol.1 c'est aussi un projet ambitieux que la marque vous propose de venir découvrir en bon comité, avec, et on l'espère, quelques rayons de soleil en début de soirée. Le cas échénat, on vous conseille quand même de sortir les K-Way... Amateurs et amatrices de house, si vous voulez sortir vendredi soir après les matches de l'Euro, Tealer vous propose là une nuit assurément délirante.

Tealer House Party Vol.1
Vendredi 17 juin
de 18:00 à 6:00
Wanderlust
32 quai d'Austerlitz
75013 Paris

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés