Conseils pour sublimer son bronzage en soirée

Sublimer son bronzage en soirée

By Mathilde Kichenama
31 Août 2012

Vous êtes rentré de vacances et vous avez le moral dans les chaussettes ? Reprenez vous enfin, tout n'est pas perdu, il vous reste encore... votre bronzage ! Votre teint hâlé, minutieusement travaillé sur les plages du sud ou d'ailleurs est votre atout séduction n°1 en soirée. OnVillaNuit vous donne tout ses conseils p

Vous êtes rentré de vacances et vous avez le moral dans les chaussettes ? Reprenez vous enfin, tout n'est pas perdu, il vous reste encore... votre bronzage ! Votre teint hâlé, minutieusement travaillé sur les plages du sud ou d'ailleurs est votre atout séduction n°1 en soirée. OnVillaNuit vous donne tout ses conseils pour le sublimer et ressembler à une vraie sirène (ou à un triton) sur le dance floor.

Vous l'avez sans doute remarqué, bronzée, votre peau est plus belle, vos imperfections disparaissent et votre silhouette paraît plus fine. Il est donc évident que plus longtemps tiendra votre bronzage, mieux ce sera ! Le meilleur conseil que l'on peut vous donner pour préserver votre tient de miel en septembre, c'est de vous hy-dra-ter ! Appliquez une crème hydratante tous les jours et réalisez un gommage de temps en temps. Il enlevera la couche de cellules mortes à la surface de votre peau et ravivera votre teint.

Le soir, adoptez les grands moyens. Pour avoir un teint caramélisé et briller sous les spots du dancefloor, offrez-vous une huile irisée. Très nourrissante et composée de micro particules scintillantes, elle laissera votre peau douce et satinée. Rien ne vous empêche aussi de tricher la nuit. Une crème autobronzante appliquée sur les jambes ou une touche de poudre de soleil apposée sur les pommettes donnera un petit coup de pouce à votre teint.

Les garçons, on ne vous oublie pas non plus ! On le sait bien, vous aussi vous aimez être bronzé ! Votre peau dorée vous donne une allure de séducteur et une mine d'enfer et ça, c'est un très gros atout pour séduire n'est-il pas ! Mais l'on sait aussi que vous n'êtes pas très fan des soins, des masques et compagnie. Mauvaise nouvelle, pour prolonger votre bronzage et briller en soirée, il vous faudra aussi vous tartiner. On vous aura prévenu ! Si vous préférez ressembler à un serpent qui mue avec votre Caïpirinha à la main, c'est votre choix...

Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés