New

Street Food, DJ sets et pétanque au festival Bon Appétit !

Street Food, DJ sets et pétanque au festival Bon Appétit !

By Léopold Lemarchand
23 Juin 2015

Pour la 3ème fois consécutive, Les Gavroches s'installent au Boulodrome Leo Lagrange pour le festival Bon Appétit. Un évènement où se mêlera nourriture de rue, platines et boules de pétanque.

À l'occasion de l'Independance Day (la fête nationale aux Etats-Unis, pour les deux du fonds), Les Gavroches s'installent le samedi 4 juillet au Boulodrome Léo Lagrange du 12ème arrondissement de Paris pour organiser une 3ème édition du Street Food Festival Bon Appétit. La came des Gavroches, c'est la street culture parisienne et les divers ponts jetés de ce domaine, à savoir : l'art, la musique et la street food.

De 12h à 23h, une dixaine de stands vous invitent à un véritable tour du monde de la cuisine de rue avec burgers, hot-dogs, sandwichs au pastrami de Coney Island, focaccia de Little Italy, plats asiatiques de Chinatown ou autres tacos du Queens. Inutile donc de préciser qu'il faudra fermer les yeux sur vos objectifs crop top de l'été durant cette après-midi.

On mâchera nos bouchées au rythme des playlists des DJ Himan, Cheaper Shepherd, Metshka, Dorst, Barba Dulce qui se partageront le contrôle des platines. C'est tout ? Ce serait mal connaître le team des Gavroches qui proposent un tournoi de pétanque (oui, oui) pour lequel il faudra s'inscrire sur place pour la modique somme de 5€ par équipe de 2 ou 3 entre midi et 15h et grâce auquel vous pourrez gagner de nombreux cadeaux. Ajoutez à cela du live painting que réaliseront des street artists dans l'après-midi. Cela nous semble être le programme idéal pour fêter la fête nationale d'un pays qui n'est pas le nôtre !

Street Food Festival Bon Appétit
Samedi 4 Juillet
Boulodrome Léo Lagrange, route des fortifications, 75012 Paris
12h-23h (service en continu)
Entrée Libre

Street Food, DJ sets et pétanque au festival Bon Appétit !

Affiche du Bon Appetit Festival

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés