Sous le soleil exactement, la terrasse éphémère du bateau Concorde Atlantique

Sous le soleil exactement, la terrasse éphémère du bateau Concorde Atlantique

By Mathilde Kichenama
05 Août 2014

Tous les jeudis jusqu'au 4 septembre, la terrasse du bateau Concorde Atlantique passe en mode été : chilling, cocktails et DJ sets.

Passer le mois d'août à Paris n'est pas forcément une mauvaise chose ! La moitié des parisiens est en vacances, la ville est donc plus calme et une foule de terrasses voient le jour et organisent des soirées farniente jusqu'à la rentrée.

C'est le cas du bateau Concorde Atlantique qui a renommé pour l'occasion sa terrasse "Sous le soleil exactement". Entre cocktails et musique, on peut s'y retrouver jusqu'au 4 septembre.

Au programme : cocktails et rosé bien frais, grignotages, farniente (au soleil face à la Seine) et musique. Dès 19h, l'équipe vous accueille pour un apéro et ensuite un diner estival à base de salades composées, sandwichs revisités, wraps ou encore burgers.

Puis, time to relax face au coucher du soleil avant d'entamer la soirée. A 22h, direction le club pour faire la fête jusqu'à 2h du matin. Tous les jeudis, l'ambiance musicale est assurée par les DJs les plus en vogue de Paris.

Ce jeudi 7 août, JEF K, AMNAYE, BLACK SPARROW, STEPHAN & TIBO'Z surferont entre le nu-disco et la house !


Concorde Terrasse & Club
23 Quai Anatole France, Paris 75007
Event Facebook
Entrée gratuite toute la nuit

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés