New

Sophie, Duke Dumont... Les tracks de la semaine du 2 Octobre

Sophie, Duke Dumont... Les tracks de la semaine du 2 Octobre

By Charles Crost
02 Oct 2015

On ne part pas en week-end sans sa dose de dancefloor. Voici le 5 majeurs de la semaine.

Duke Dumont – Ocean Drive (Alison Wonderland Remix)

Les anglais de Duke Dumont voient leur Ocean Drive deplacé sur un terrain à la limite de l'orchestral par l'australienne Alison Wonderland. Super premier degré, super épique, super abusé. De quoi lancer cette série sur les chapeaux de roues.

Wave Racer – World Record ft Lido

Australie toujours ; le producteur Wave Racer s'associe avec Lido pour un morceau 100% voie lactée et synthé cheesy, dont le beat aux instincts trappy rencontre les nappes salaces du disco italien.

The Shoes – Whistle

Des vocaux processés digne du père M83, un petit pied obsessionnel, des samples fracassés pour reveiller l'auditeur : c'est peut-être dans le dernier morceau de l'album de The Shoes que se trouve la plus grosse frappe clubby.

Maoupa Mazzocchetti – A

Le nouveau leader français de l'après techno mécanique n'a pas simplement retourné le Garage Mu la semaine passée à l'occasion d'une soirée de son label néo-berlinois Unknown Precept, il vient aussi de lâcher un inédit étonnamment émo qui mérite toute votre attention.

Sophie – MSMSMSM

Sophie en fait des caisses, c'est même à ça qu'on le reconnaît : un kick gras et menançant, un lead hysterique, des synthé transe-eurodance 95. Pompier comme tout, et c'est justement ce qui fait que vous aimez autant ce producteur anglais.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés