Soirées Paris : Spéciale tête d'affiche au Regine's !

By Marine Normand
16 Jan 2013

Soirées Paris : Spéciale tête d'affiche au Regine's ! @DR

Soirées Paris : Spéciale tête d'affiche au Regine's !

Ofive Lab le 17 janvier au Wanderlust !

Soirées Paris : Spéciale tête d'affiche au Regine's ! @DR

Soirées Paris : Spéciale tête d'affiche au Regine's !

Le Flyer du Ofive Lab !

Jeudi 17 janvier, les noctambules ont trois hotspots à aller hanter : le Wanderlust, le ChaCha et le Regine's. Electro, hip-hop ou selector de haut niveau, vous allez forcément trouver dans ce listing de quoi passer la plus belle des nuits blanches. Ofive Lab le 17 janvier au Wanderlust La chaine alternative Ofive.tv

Jeudi 17 janvier, les noctambules ont trois hotspots à aller hanter : le Wanderlust, le ChaCha et le Regine's. Electro, hip-hop ou selector de haut niveau, vous allez forcément trouver dans ce listing de quoi passer la plus belle des nuits blanches.


Ofive Lab le 17 janvier au Wanderlust

La chaine alternative Ofive.tv a décidé en 2013 de prendre ses quartiers au Wanderlust, et de s'y installer une fois par mois pour des soirées hiphop de haut vol, les Ofive Lab. Pour cette première édition, elle fait une spéciale dédicace aux années 90, et place derrière les platines DJ Pone (de Birdy Nam Nam), Busy P d'Ed Banger, Arthur King (roi de la Funk) et Baba Flex. On met son plus beau baggy et on bootyshake.

Avec DJ Pone, Busy P, Arthur King et Baba Flex
Le 17 janvier au Wanderlust
32 quai d'Austerlitz
75013 Paris
Le site du Wanderlust
Event Facebook

Paris x Paradise le 17 janvier au ChaCha

Jules Renard disait qu'il suffisait de rajouter deux lettres pour transformer Paris en Paradis. On aura l'occasion de le constater jeudi au ChaCha, avec les sons de DJ Orgasmic de la Sound Pellegrino Thermal Team et Yannick Do, qui s'occupera de distiller un doux parfum d'Afrique sur les nuits de la Capitale.

Avec DJ Orgasmic et Yannick Do
Le 17 janvier au ChaCha
47 rue Berger
75001 Paris
Le site du ChaCha
Event Facebook


Spéciale tête d'affiche le 17 janvier au Regine's

Tête d'affiche est le collectif de DJs qui a enivré nos nuits Cannoises à la Villa Schweppes. La French l'invite pour une soirée exceptionnelle au Regine's. Pour l'instant, seul le nom de Claap ! a fuité... Mais il n'y a pas besoin d'en savoir plus pour avoir envie de faire le déplacement.

Avec 3 surprises made in tête d'affiche et Claap !
Le 17 janvier au Regine's
49 rue de Ponthieu
75009 Paris
Le site de la French
Event Facebook
Marine Normand

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés