New

Soirées Paris : 10 soirées à ne pas manquer en juillet 2013

Soirées Paris : 10 soirées à ne pas manquer en juillet 2013

By Juliette Hautemulle
01 Juil 2013

Non, Paris n'est pas mort l'été, la preuve avec notre sélection des dix bonnes fêtes de juillet. De la Ofive Lab tous les mardis au Wanderlust, en passant par la Fluogram Party au Bus Palladium, la In&Out (Side) au Nüba et la Die Nacht, ne déprimez plus à l'idée de ne pas partir en vacances, vos nuits seront belles, mê

Non, Paris n'est pas mort l'été, la preuve avec notre sélection des dix bonnes fêtes de juillet. De la Ofive Lab tous les mardis au Wanderlust, en passant par la Fluogram Party au Bus Palladium, la In&Out (Side) au Nüba et la Die Nacht, ne déprimez plus à l'idée de ne pas partir en vacances, vos nuits seront belles, même si vous restez en ville !

Le 2 juillet : La Ofive Lab au Wanderlust

Après la soirée au Grand Palais et la Def Jam Party au Wanderlust, Ofive revient dans le club de la Cité de la Mode et du Design chaque mardi jusqu'en septembre pour une nouvelle série d'Ofive Lab. Au programme pour ce premier rendez-vous mardi 2 juillet : des films (The Funk Hunt de Kourtrajmé et Wave Twisters d'Eric Henry et Syd Garon) et des DJ sets, bien sûr. Lesquels ? Ceux de Jay Smith, Flag Jones, Baba Flex, Kyu Steed et Supa !. Ofive ne plaisante pas.

Avec Jay Smith, Supa ! et autres
Le 6 juillet au Wanderlust
32 Quai d'Austerlitz
75013 Paris
L'event Facebook
Le site du Wanderlust

Le 3 juillet : In&Out (Side) au Nüba

Après une première édition très réussie, Laurent et Sylvain des soirées La French réinvestissent le toit de la Cité de la Mode pour une nouvelle soirée. Le line-up est encore secret mais on fait confiance aux organisateurs et on file les yeux fermés profiter de la terrasse, du rosé, des burgers et de la vue du club le plus cool de notre été.

Avec ??
Le 3 juillet au Nüba
36 Quai d'Austerlitz
75013 Paris
L'event Facebook
Pour être sur liste, il suffit de s'inscrire ici !

Le 4 juillet : La Fluogram Party au Bus Palladium

Fluogram et le Point G s'associent le temps d'une soirée sur le thème du fluo et UV Blacklights. Pour cela, le club baignera dans la lumière noire et se produiront des fluo graffeurs et des performers en Vjing. Côté musique, on pourra assister aux lives de Pop Model, Amour Versus et Fluogram et aux DJ sets de Missill, Equateur, Stéphane Bourbon de Penthiévre, Bestrack, W.U.F.U (Lemon Juice & Badmanxl) et Gaspard Hex. Et, bonne nouvelle, le bar Schweppes à Gin Tonic offrira des Fluogram-Tonic (boissons alcoolisées réagissant à la lumière noire) jusqu'à 23h30 !

Avec Missill et autres
Le 4 juillet au Bus Palladium
6 rue Pierre Fontaine
75009 Paris
L'event Facebook
Le site du Bus Palladium

Du 5 au 10 juillet : Le Festival Calvi On The Rocks

Le 5 juillet, on passera à l'Annexe Club pour voir So Me. Le lendemain, direction l'Eden Club pour aller écouter Aeroplane et Attar!. Rebelotte le 7, chez Tao, avec le live de Polo et Pan puis le 8 avec la Surprise Party de Tête d'Affiche au même endroit et avec Sety et dOP au Golf Taverne. Le 9, on ne se repose pas non plus le soir et on file voir Cassius et Damien Lazarus chez Tao avant de clore le festival le lendemain avec un live de Brodinski et Louisahhh !!!

Du 5 au 10 juillet, le Festival Calvi On The Rocks côté nuit, ça se passera Chez Tao, à l'Eden Club, au Golf Caverne et à l'Annexe.
Le site de Calvi On The Rocks

Le 5 juillet : Les Deux ans de Paris La Nuit au Social Club

Un anniversaire ça se fête ! L'agenda parisien Paris La Nuit fête ses deux années d'existence vendredi 5 juillet au Social Club et, pour l'occasion, invite le quatuor torontois Azari & III, le producteur londonien George Fitzgerald et l'ex batteur des Pony Pony Run Run, Anoraak.

Avec Azari & III, George Fitzgerald et Anoraak
Le 5 juillet au Social Club
142 rue Montmartre
75002 Paris
L'event Facebook
Le site du Social Club

Le 6 juillet : The Supermen Lovers Moments Release Party au Wanderlust

Figure de la French Touch en 2001 avec son titre culte, "Starlight", Guillaume Atlan des Supermen Lovers vient fêter la sortie de son dernier EP Moments samedi 6 juillet au Wanderlust. À ses côtés, une belle brochette de jeunes qui montent : Jay Lamar et Jesse Oliver, Tvfrom86, TMCN, et le trio Kenza, Sarah et Margaux.

Avec The Supermen Lovers & Friends
Le 6 juillet au Wanderlust
32 Quai d'Austerlitz
75013 Paris
L'event Facebook
Le site du Wanderlust

Le 7 juillet : The Do-Over au Wanderlust

La légendaire Daytime Party fondée en 2005 à Los Angeles débarque le dimanche 7 juillet sur une des plus belle terrasse du 13ème arrondissment : celle du Wanderlust. Toujours présentée par Adidas, la soirée ne dévoilera son line up qu'au dernier moment mais quand on sait que l'an passé c'étaient J Rocc, Nickodemus, Phonte, Teki Latex et Arthur King qui se chargeaient de l'ambiance, on peut s'attendre à du très bon.

Avec ??
Le 6 juillet au Wanderlust
32 Quai d'Austerlitz
75013 Paris
L'event Facebook
Le site du Wanderlust

Le 7 juillet : La Garden Party Electro du Château de Bouffémont

Envie d'une journée à la campagne où bruncher ET écouter de l'électro ? Le Château de Bouffémont vous reçoit pour sa Garden Party le dimanche 7 juillet de 11h30 à 21h30. Au programme : les DJ sets de Gaia, Adrien et Anthony (Les Jumeaux), Sam Karlson, Michael Creance, The Mekanism et Marwan Sabb. Mais aussi un bar à cocktails et de bons food trucks où se restaurer avec Mozza and Co et la Cantine California.

Avec Gaia, Adrien et Anthony, Sam Karlson, The Mekanism...
La 7 juillet au Château de Bouffémont
8 Rue Léon Giraudeau
95570 Bouffémont
L'event Facebook

Le 26 juillet : Les GIRLS GIRLS GIRLS au Social Club

Soirée 100 % girly le vendredi 26 juillet au Social club avec le live de la queer hip hop talentueuse Mykki Blanco et les DJ sets de Kingdom feat Kelela, PiuPiu, Betty et Chchchen. Heureusement que le lendemain est un samedi.

Avec Mykki Blanco et les Girls Girls Girls
Le 26 juillet au Social Club
142 rue Montmartre
75002 Paris
L'event Facebook
Le site du Social Club

Le 27 juillet : Die Nacht Im Wunderland

Samedi 27 juillet rendez-vous dès 14h aux portes de Paris pour un après-midi et une nuit dans trois mondes musicaux différents avec un "labyrinthe magique", des barbecues et des piscines chauffées. Et pour animer tout ça jusqu'à 6h du matin ? Shonky, Le Loup, Greg Brockmann, Ethel et Melody, Jennifer Cardini, NHAR, Clement Meyer, Sebastien Bromberger, Thomas Grunberg, LOAC, Polocorp et Heriott. Prêts pour 16 heures de clubbing ?

Avec Jennifer Cardini, Nhar et autres
Dans un lieu tenu encore secret
Billets disponibles ici !
Le site de Die Nacht

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés