Sneazzy de 1995 en solo dans "SNZ" feat Griefjoy

By Mathilde Kichenama
27 Fév 2015

Sneazzy de 1995 en solo dans @DR

Sneazzy de 1995 en solo dans "SNZ" feat Griefjoy

Sneazzy

Sneazzy de 1995 en solo dans @Facebook

Sneazzy de 1995 en solo dans "SNZ" feat Griefjoy

Sneazzy "SNZ"

Le rappeur du groupe 1995 se lance en solo et présente son featuring avec Griefjoy, "SNZ", premier extrait de son album à paraître au printemps.

En solo, son blaze ne vous dit peut-être rien et pourtant vous avez sûrement déjà entendu une de ses punchlines. Sneazzy West aka Sneazz ( Mohamed Khemissa, de son vrai nom) est le sixième membre du groupe 1995, révélé début 2013 avec la sortie de leur premier album Paris Sud Minute.

Après deux EP acclamés, La Source (2011) et La Suite (2012), un trophée aux Victoires de la Musique dans la catégorie Meilleur Album de Musiques Urbaines et une belle tournée en France, les six amis se lancent en solo et c'est Sneazzy qui présente aujourd'hui son premier titre.

Le rappeur, fan de rap new-yorkais (Jay Z, Nas), de Chicago (Kanye West, Common, Lupe Fiasco) mais aussi curieux de musiques orientales, de rock, de pop et amoureux d'art, de cinéma et de mode représente clairement la nouvelle génération rap, curieuse de tout et ouverte d'esprit. Il a choisi de collaborer avec le leader du groupe niçois Griefjoy pour "SNZ", le premier extrait de son album solo qui sortira au printemps 2015.

Avec son flow agressif, la mélodie tantôt planante et robotique, on en aurait presque des frissons ! Voici un titre qui annonce de belles surprises pour la suite.

Facebook de Sneazzy

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés