SMMMILE, le premier festival pop et vegan revient en septembre

SMMMILE, le premier festival pop et vegan revient en septembre

By Cécile Lienhard
27 Juil 2017

Du 15 au 17 septembre prochains, rendez-vous au Parc de la Villette pour la seconde édition du Smmmile Vegan Pop Festival. Au programme : musique, mais aussi food – végane bien sûr – projections, tables rondes et village des associations.

Après le succès de la première édition en 2016, le Smmmile Vegan Pop Festival est de retour du 15 au 17 septembre au Parc de la Villette. Trois jours de musique, de food et de mode de vie vegan et respectueuse de l'environnement. Les trois volets au programme sont d'ailleurs "musique, mood et mmm"...

Musique

Vingt concerts et DJ sets auront lieu au Trabendo et en plein air. Les premiers noms annoncés dans la salle pour la salle du parc de la Villette sont Bachar Mar-Khalife, Ata Kak et Islam chipsy & Eek en concert, ainsi que Matias Aguayo et Sassy J en club le vendredi soir.
Le samedi, ce seront Mykki Blanco, Cakes Da Killa et Gnučči qui se produiront en concert et, lors d'une une soirée club, le duo Acid Arab aura carte blanche. Enfin, FM Belfast, Hyperculte et Requin Chagrin seront en live le dimanche.
En plein air, on retrouvera Puzupuzu et Throwing Shade le samedi et Sônge et TBA le dimanche et en DJ set gratuit tout le week-end.

SMMMILE, le premier festival pop et vegan revient en septembre

Smmmile

SMMMILE, le premier festival pop et vegan revient en septembre

Smmmile - photo 2

SMMMILE, le premier festival pop et vegan revient en septembre

Smmmile - photo 3

Mood

Le festival a été créé dans le but de faire connaître et de promouvoir le mode de vie vegan et un futur "plus juste et plus respectueux de l'environnement, qui donne envie et fait rêver". En résumé : "un futur vegan et pop".
Ainsi, côté "Mood", on trouvera un table ronde musicale avec une carte blanche à la pianiste et artiste engagée Vanessa Wagner, mais aussi une belle programmation pour les kids avec des ateliers écolos, musicaux et dansants.

Mmm...

La programmation food se fait encore attendre mais, ce qui est sûr, c'est qu'elle sera écolo et healthy. On aura le droit à des ateliers culinaires, des démonstrations de Chefs. De quoi montrer la créativité, la diversité et la gourmandise qui existe dans le régime vegan. Les équipes des stands, foodtrucks et autres petits restaurants présents sur place seront là pour le démontrer tout le week-end.

Smmmile Vegan Pop Festival
Du 15 au 17 septembre 2017
Parc de la Villette - Trabendo
Site internet
Billetterie

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés