Le groupe français originaire de Lille était en live à La Villa Schweppes à Cannes le lundi 19 mai et totalement à la hauteur de sa réputation sur scène.
Skip The Use c’est une énergie, un rythme effréné qui se concrétise sur scène : le groupe qui était notre rédacteur en chef invité début mars, a la réputation de tout balancer sur scène et c’est exactement ce qui s’est passé hier soir sur le bateau de la Villa Schweppes à Cannes. Un moment qui faisait du bien après une journée plutôt morose sur la Croisette. Fidèle à sa réputation météorologique, le Festival subissait hier un temps qui a certainement dû limiter les selfies et autres post Facebook !
Gris, morose, loin du temps sublime du premier weekend qui accueillait Sébastien Tellier, Etienne de Crécy, les Casseurs Flowters et le Ministère A.M.E.R, puis Breton et Todd Terje. Pas grave la Villa Schweppes n’est pas en reste : hier, l’après-midi a été réchauffée par le warm up du duo CLAAP! & ATTARI puis LEAM en présence de Monsieur Mickey Rourke. Une journée qui s’est terminée pour certains sur le ponton du bateau (et dans la pisicine) au son de ZIMMER & XINOBI. Ah Cannes…
Ce soir, ce sont Har Mar Superstar, Booba et Kavinsky qui seront présents pour un live sur le bateau de La Villa Schweppes à Cannes. On vous raconte tout demain.