New

SchoolBoy Q, Tessela, Foals... les remixes de la semaine

SchoolBoy Q, Tessela, Foals... les remixes de la semaine

By Léopold Lemarchand
20 Sep 2014

Techno, House, Rap, Rock : il y en a pour tout les goûts cette semaine !

Drew Hill - Talk To You (Groove Armada remix)

Le remix house du duo Groove Armada pour le Talk To You de Drew Hill sent la boule à facette et les cotillons dorés. La mélodie invite à fermer les yeux ou au contraire s'exciter dans les tous les sens. Au choix.

Peverelist - Aztec Chant (Tessela remix)

Tout ce qu'il touche se transforme en or. C'est le soundcloud de Boiler Room qui nous partage cette version darky de Tessela du "Aztex Chant" de Pev. Le producteur Britannique multiplie par 30 l'intensité de la track originale et la revisite d'une manière tout à fait saisissante. Au passage, il l'avait jouée lors de son passage au Dekmantel Festival, le set est visionnable juste ici.

Caribou - Our Love (Daphni remix)

Caribou refait entièrement l'intérieur de son "Our Love" sous le nom de son side project Daphni. Tiré de son prochain album du même nom, la track fait un voyage sur la planète house et l'atterrissage s'est parfaitement déroulé.

Chevel - Lumen (French Fries remix)

Chevel a donné les parts de son "Lumen" à notre French Fries national. Prodige du dance floor, le producteur parisien nous offre un gâteau futurisco house avec de vrais morceaux de synthés acid à l'intérieur.

Wild Beasts - Palace (Foals remix)

Wild Beasts s'apprêtent à sortir leur 4ème opus Present Tense en octobre prochain. Celui-ci s'accompagne d'un album de remixe avec la participation de Factory Floor, Juan Atkins, Lone, East India Youth, Sohn et de Foals. C'est la version pop-rock de ces derniers que l'on vous propose à l'écoute aujourd'hui.

Disclosure - Latch (SchoolBoy Q remix)

En bonus, (puisqu'il y a peu de chance que vous ne soyez pas tombé dessus cette semaine) ce remix de SchoolBoy Q pour le tube international "Latch" du duo Britannique Disclosure. Pas de grandes transformations, le rappeur pose juste son flow sur le dernier dernier couplet. La track originale étant déjà très efficace, il ne nous en fallait pas plus.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés