Roscella Bay 2017 : les premiers noms !

Roscella Bay 2017 : les premiers noms !

By Juliette Hautemulle
18 Juil 2017

Après deux éditions à guichets fermés, le Roscella Bay est – évidemment – de retour du 22 au 24 septembre à La Rochelle. Et voici les 10 premiers artistes ou groupe d'artistes attendus.

On n'a jamais été déçus du Roscella Bay et, à priori, on n'est pas les seuls parce que les deux éditions qui se sont tenues à guichets fermés. On attendait donc la troisième avec impatience et, ça tombe bien, l'équipe du festival a dévoilé quelques infos sur leur Roscella Bay 2017. L'événement se tiendra du 22 au 24 septembre prochains, à La Rochelle toujours. Pendant ces trois jours, on pourra participer à des ateliers et animations en tout genre (stand de couture, Twister géant, lancer de charentaises, ateliers de jeux sonores...), manger des bons petits mets locaux (huîtres Brochard et plats du Chef Thomas Coupeau de Chez Ma Soeur), mais aussi, évidemment, écouter du son.

Les 10 premiers noms

À ce propos, on connaît déjà les 10 premiers artistes ou groupes qui se produiront à la rentrée. Ces derniers ? Charlie Stacey pour un premier live solo, la diggeuse lyonnaise Clementine, Marcellus Pittman - qui devient officiellement le parrain du festival au passage -, Zaltan d'Antinote, Folamour qui présentera son nouveau live en exclusivité, la Congolaise (elle !) Tshegue, mais aussi les rappeurs bruxellois L'Or du Commun, le boss de Versatile, Gilb'R, le duo anglais Stagga & Magugu en live pour la première fois en France et Lucien & The Kimono Orchestra, une des premières signatures de Cracki Records.

Ce qu'on aime particulièrement de ce cru 2017 ? La soirée de concerts gratuits, l'importance – toujours - du zéro déchet et de l'ouverture musicale, ou encore le fait que la capacité n'ait pas été augmentée pour que le festival reste à taille humaine. Soyez à l'affût pour les billets !

Roscella Bay, du 22 au 24 septembre 2017 à La Rochelle
La page Facebook de l'événement
L'événement Facebook

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés