C’est dans la foule qui assistait au concert ENORME de Little Dragon que nous avons spotté l’allure de Natacha, “vieille étudiante” (dixit elle-même) de 24 ans. Avant son départ imminent pour San Francisco, nous en avons profité pour se renseigner sur son Rock en Seine 2012 ! C’est la première fois que tu viens ? Oui,
C’est dans la foule qui assistait au concert ENORME de Little Dragon que nous avons spotté l’allure de Natacha, “vieille étudiante” (dixit elle-même) de 24 ans. Avant son départ imminent pour San Francisco, nous en avons profité pour se renseigner sur son Rock en Seine 2012 !
C’est la première fois que tu viens ?
Oui, toute première !
T’as vu quoi aujourd’hui ?
J’ai couru partout, j’ai vu plein de trucs ! Grandaddy, Friends, et maintenant Little Dragon. J’ai entre-aperçu Bombay Bicycle Club aussi, Passion Pit et the Lanskies.
Les meilleurs et les pires souvenirs de cette session 2012 ?
J’ai adoré Sigur Ros, c’était vraiment génial. Par contre, Placebo, bof, mais bon, c’est peut-être parce que je ne suis plus au lycée…
Ce sont les 10 ans du festival, où étais tu il y a 10 ans ?
J’étais surement en train de barboter dans ma piscine, en profitant du fait que c’est aujourd’hui ma fête !
A quoi ressemble le festivalier idéal ?
A un hipster ! C’est ce que tout le monde vous dit non ?
Quels autres festivals à part Rock en Seine ?
Cette année, j’ai fait en plus la Route du Rock et le Midi Festival. C’était génial !
Si tu pouvais définir Rock en Seine en deux-trois mots ?
Je dirais chic, bien foutu, et surtout, nourritures du monde. Hier, j’ai mangé éthiopien à l’un des stands et c’était TROP BON.
Propos recueillis par Marine Normand et Mathilde Kichenama