Skip to content

Sous le soleil du Midi Festival !

Vite vite vite, plus que quelques jours avant le concert d’ouverture du Midi festival. Cette année encore, c’est sous le soleil de Hyères que se produiront pendant 3 jours de grandes pointures internationales et une sélection d’artistes prometteurs. Bon Iver, Arthur Beatrice, Willy Moon, Blondes, François & The Atl

Vite vite vite, plus que quelques jours avant le concert d’ouverture du Midi festival. Cette année encore, c’est sous le soleil de Hyères que se produiront pendant 3 jours de grandes pointures internationales et une sélection d’artistes prometteurs. Bon Iver, Arthur Beatrice, Willy Moon, Blondes, François & The Atlas Mountains et bien d’autres feront vibrer la pinède de la Villa Noailles et la splendide plage de l’Almanarre pour notre plus grand plaisir. C’est si bon le sud !

Huitième année pour le festival de la ville de Hyères avec une toute nouvelle organisation. Cette année, du 27 au 29 juillet, les meilleurs groupes du moment feront frissonner les férus de bon son dans les plus beaux spots de la ville : la pinède de la Villa Noailles (centre d’art et d’architecture moderne), la plage de l’Almanarre (sable et petit galets à perte de vue, eau translucide, bref une vraie carte postale) et l’immense “hippodrome de la plage”.

Au programme, le groupe américain Bon Iver , tête d’affiche du festival, (frissons en perspective), Blondes et sa house minimale, le frenchy François & The Atlas Mountains (pop indie aux mille accents) et on en passe. Comme promis de sympathiques découvertes seront aussi à l’honneur: l’alchimiste Willy Moon (un nom qui fait rêver pas vrai?), Aline (ex Young-Michelin, à écouter un petit verre de blanc à la main, en short et en tongs), ou encore les londoniens d’Arthur Beatrice (pop vaporeuse menée par les voix d’Ella Girardot et d’Orlando Leopard)…

Bon son, spots de rêve et soleil, on sent qu’on va prendre une petite carte de fidélité pour le sud à la rédac d’OnVillaNuit !

Toute la programmation sur le site du Midi-Festival.

Mathilde Kichenama