Rihanna : un clip sanglant pour

Rihanna : un clip sanglant pour "Bitch Better Have My Money"

By Mathilde Kichenama
02 Juil 2015

Dollars, seins, fesses et sang ! Voici les ingrédients du dernier clip de Rihanna dévoilé hier sur Vevo. Eloignez les enfants...

On n'embête pas Rihanna sans en subir les conséquences ! La pop star a dévoilé dans la nuit le clip de "Bitch Better Have My Money", premier extrait de son nouvel album R8 dont la date de sortie est encore inconnue. Mardi, on avait découvert l'étrange teaser mais le mystère est enfin levé. On est prévenus dès les premières secondes. Mots grossiers, violence et nudité seront largement présents.

Tout commence par un kidnapping dans un ascenceur. Rihanna a apparement des comptes à régler avec une sublime et riche blonde. On la retrouve attachée et pendue par les pieds dans un vieil hangar. Accompagnée de son crew, la pop star prend un malin plaisir à la torturer, la traînant dans ses escapades.

La fin du court-métrage est violente. Le mari de la jeune blonde (Mads Mikkelsen) est ligoté à un siège sur la veranda d'une villa. Moulée dans une robe transparente en latex, couteau en main, Rihanna s'apprète à commettre l'irréparable. On la retrouve au petite matin couverte de sang et de dollars, fumant une cigarette allongée dans sa fameuse malle.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés