Skip to content

Resto Virtus, Tattooed Lady x Deviant : la To Do List du week-end

Cette semaine, la capitale vous offre un week-end de rêve entre expo osée, clubbing à la lisboète et explosions de saveurs.

Sortir au YOYO pour Do not disturb

Do Not Disturb est une manifestation hybride : plus de 50 acts repartis entre vendredi et dimanche au Palais de Tokyo. On retiendra principalement les line up nocturnes avec les héros du label lisboète : Principe Discos, DJ Marfox et DJ Nigga Fox. Ces derniers seront également accompagné de Peaches ou encore de Total Freedom le 8 au YOYO. On fonce.

Les infos et les tickets ici

Se faire une expo déviante au Tattooed Lady

Une expo à la fois pop et queer ? C’est ce que proposera le salon de tatouage The Tattooed Lady en association avec le collectif Deviant. Au programme : détournements autour “du sexe, de l’insulte, de l’humour et de l’excès”. Le tout chez The Tattoued Lady, un lieu que vous allez vite avoir dans la peau.

Toutes les infos ici !

Deviant au Tatooed Lady

Deviant au Tatooed Lady

Attraper le Virtus

On ne perdra pas de temps : le restaurant Virtus ouvre a Paris sous l’impulsion de deux chefs, Chiho Kanzaki et Marcelo Martin di Giacomo. Ces derniers souhaitent en découdre avec le défi de la collaboration. On nous promet dans l’assiette des créations signées à quatre mains ce qui, on vous l’avoue, est des plus excitants. Un premier regard sur la carte appelle à la qualification de “cuisine minimale-maximale” et du coup, oui, ça nous met l’eau à la bouche.

8 rue Crozatier, 75012 Paris

Une création de chez Virtus

Une création de chez Virtus

Virtus au top?

Virtus au top?

Découvrir la nouvelle carte du Persifleur

On connaissait le Persifleur pour son offre en matière de cocktails à tomber de sa chaise. Le fait d’apprendre que l’équipe lancera une toute nouvelle carte de mélange ce week-end devrait faire annuler à tous les aficionados leur planning du week-end. Rendez-vous donc dans le 18ème, rue Durantin plus exactement, pour une plongée dans cette série de créations gustatives toutes neuves.

3 bis rue Durantin, 75018 Paris
Le cocktail

Le cocktail “Joe” du Persifleur

Se caler dimanche au Providence

Ce dimanche, hors de question de rester comater au lit : l’Hôtel Providence lance son brunch. Pour 26 euros, vous serons servis jus bio, planches de charcuteries et fromages qu’on imagine à la hauteur, mais aussi des oeufs bénédictine, du rosbif rôti au thym et autres réjouissances culinaires. De 11h à 16h, pensez à réserver.

90 rue René Boulanger, 75010 Paris

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Le Brunch de l'Hotel Providence

Le Brunch de l’Hotel Providence

Un Dimanche au Providence

Un Dimanche au Providence