New

Raury apporte de la douceur dans le turbulent

Raury apporte de la douceur dans le turbulent "Falcon" de Jaden Smith

By Tawfik Akachar
17 Nov 2017

Jaden Smith dévoile "Falcon", un titre taillé pour le club dans lequel Raury apporte juste ce qu'il faut de douceur et d'équilibre.

Jaden Smith s'apprête à sortir SYRE: A beautiful confusion, un projet qu'il décrit comme "très personnel". Il faut dire, toujours d'après le principal intéressé, que le projet a pris "des années" à se finaliser. "Falcon" est le cinquième extrait de SYRE qui devrait, s'il n'est pas repoussé, se retrouver sur les plateformes de streaming le 17 novembre 2017.

Après le très intéressant "Batman" dévoilé en juin dernier, le jeune artiste a continué à proposer, ici et là, des singles à intervalles irréguliers, au gré de son inspiration. Il retrouve ici Raury, avec qui il a collaboré à plusieurs reprises par le passé. Le jeune compositeur interprète y apporte l'équilibre : "Falcon" est un titre épileptique et engagé qui alterne entre frénésie et douceur, notamment grâce à l'intervention de la jeune pépite d'Atlanta.

Le titre a été dévoilé en avant-première sur Beats 1, dans l'émission de Zane Lowe. Invité pour l'occasion, celui qui incarne Kaz Kaan dans Neo Yokio s'est exprimé sur son collaborateur de l'heure. Il explique, dans son habituel parlé nihiliste : "Je ne me souviens même pas de la première fois où nous nous sommes rencontrés, parce que j'ai vraiment l'impression de connaître cet individu depuis toujours, on apprécie sincèrement le travail de l'autre. Raury et moi, on est très proches et nos visions du futur et de la musique sont très similaires".

Hors musique, Jaden Smith a beaucoup eu à faire ces derniers temps. On peut le retrouver notamment sur Netflix dans les séries The Get Down et Neo Yokio.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés